array(2) { [0]=> int(16890) [1]=> int(17640) }

Notre mission

Le Service des travaux publics a pour mission d’assurer l’entretien quotidien et préventif des infrastructures et des équipements municipaux dans le but de favoriser la qualité de vie de l’ensemble de la population. Il regroupe cinq (5) sections : hygiène du milieu, voie publique, parcs et espaces verts, édifices, et l’atelier mécanique, qui ont des responsabilités distinctes.

La municipalité de Cantley tient une liste de sites requérants des matériaux (terre et pierre, etc.) provenant du creusage des fossés qu’elle effectue sur le territoire. Si votre propriété est située à Cantley et qu’elle répond aux normes environnementales  en vigueur, vous pourriez recevoir ces matériaux en provenance du creusage des fossés municipaux.

Pour de plus amples informations nous vous invitons à communiquer avec le service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique pour faire votre demande de permis (évaluation des conditions environnementales) : Yannick Laberge au 819 827-3434 poste 6801.

Translate
Inscription à l'infolettre