Opérations de balayage des rues pavées

Publié le 10 mai, 2019

Cantley, 30 mai 2019 – La Municipalité de Cantley souhaite informer ses citoyens que les opérations de balayage des rues pavées se poursuivront jusqu’au 7 juin. Plusieurs passages sont nécessaires pour nettoyer la quantité de sable et de gravier importante causée par notre hiver long et rude. Les chemins réalisés avec du traitement de surface double doivent être nettoyés avec précaution (arrosage par camion-citerne) pour ne pas endommager la chaussée, le nombre de passage peut donc être plus important (et le délai plus long).

La Municipalité de Cantley remercie la population pour sa compréhension et reste à disposition pour toute question ou tout complément d’information (819 827-3434 ou municipalite@cantley.ca).

 

Cantley, le 10 mai 2019 – Qui dit printemps, dit nettoyage ! La Municipalité de Cantley débutera ses opérations de balayage des rues pavées le 21 mai prochain. Le Service des travaux publics vous recommande d’éviter de stationner en bordure des rues et de laisser la chaussée libre de toute entrave (jouets, articles de sport, etc.).

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Monsieur Simon Carpentier-Mathé, Commis senior au Service des travaux publics au 819 827-3434, poste 6814 ou écrivez-nous à municipalite@cantley.ca.

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre