Politique

array(2) { [0]=> int(16968) [1]=> int(17084) }

Politique de reconnaissance et de soutien des organismes

Le statut d’organisme reconnu est essentiel pour avoir accès aux mesures de soutien. En fait, il permet de déterminer les services que les organismes peuvent obtenir de la part de la Municipalité de Cantley pour la réalisation de leurs activités ou de leurs programmes tout en tenant compte des ressources humaines, logistiques, techniques et financières disponibles.

La Municipalité de Cantley peut reconnaître et fournir des services à tout regroupement de personnes qui satisfait aux critères d’admissibilité. Les conditions et les modalités sont décrites dans la Politique de reconnaissance et de soutien des organismes. Pour présenter une demande de reconnaissance, veuillez télécharger le formulaire à cet effet.

Note : Afin de compléter le processus budgétaire annuel, les demandes de soutien aux organismes doivent être reçues au plus tard le premier lundi d’octobre de chaque année.

Services offerts aux organismes et formulaires

De plus, la Municipalité de Cantley offre certains services aux organismes dûment reconnus. Consultez la Politique de soutien aux organismes pour connaître la nature des services offerts et les procédures d’accès.

Formulaires de demande de soutien

Demande d'assistance financière
Bilan des activités
Coordonnées des organismes - mises à jour
Demande d'affichage municipal
Demande de réservation de salles
Demande d'autorisation et services pour la tenue d'un événement spécial
Demande de photocopies
Demande d'équipement
Demande de transport
Demande de travaux
Inscription à l'infolettre