Une première patinoire extérieure ouverte à Cantley

Publié le 29 novembre, 2019

CANTLEY, le 29 novembre 2019 — Le Service des loisirs, de la culture et des parcs de la Municipalité de Cantley informe les citoyennes et citoyens qu’une première patinoire a fait son ouverture sur le territoire. En effet, la patinoire au parc des Manoirs est désormais ouverte pour la saison hivernale.

C’est le 15 novembre dernier que celle-ci a pu être ouverte grâce au travail passionné de Monsieur Michel Franche, un citoyen et bénévole de Cantley.

« Ceci démontre le dévouement et l’expertise de notre bénévole ! » de dire Monsieur Jean-Nicolas de Bellefeuille, conseiller du district des lacs (no. 6).

La Municipalité de Cantley invite les cantléennes et les cantléens au premier événement organisé par Monsieur Franche le 15 décembre prochain à la patinoire du parc des Manoirs. Introduction au patinage libre en famille, sans bâton et sans rondelle de hockey, à partir de 13 h et ce, jusqu’à 17 h. Pour célébrer cet événement citoyen, les amateurs de patinage sont invités à un BBQ à compter de 14 h 30, ce même jour.

Les intéressés aux activités de patinage sont invités à consulter la page Facebook de M. Franche au facebook.com/pg/patinoiredesmanoirs.

Bien que ce soit une initiative citoyenne, la Municipalité est fière de soutenir ses activités. La patinoire du parc des Manoirs est située au 36, rue Deschamps à Cantley.

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre