Reconstruction d’une partie du chemin du Mont-des-Cascades

Publié le 05 septembre, 2019

Cantley, le 5 septembre 2019 – La Municipalité de Cantley informe la population que le Service des travaux publics procédera à la reconstruction d’une partie du chemin du Mont-des-Cascades, soit à partir de la rue de Sarajevo, jusqu’au terrain de golf Mont-Cascades. Les travaux s’échelonneront du 9 septembre au 31 octobre prochains. Toutefois, la durée et l’horaire des travaux sont susceptibles de varier selon les conditions climatiques ou certaines contraintes opérationnelles.

Il est à noter que le ministère des Transports du Québec fera, quant à lui, des travaux d’asphaltage et de stabilisation sur le chemin du Mont-des-Cascades, au cours des mois de septembre et d’octobre, soit entre la route 307 et le chemin O’Connor Sud.

Nature des travaux : Reconstruction d’une partie du chemin du Mont-des-Cascades.
Durée des travaux : Jusqu’au 31 octobre 2019. 
Entraves à la circulation :
Un détour sera mis en place via le chemin Chamonix Est. Les services d’urgence seront en mesure de passer sur le chemin du Mont-des-Cascades pendant toute la durée des travaux. Nous demandons aux usagers de la route d’être vigilants et de ralentir à l’approche des travaux.

Les plans de signalisation en place sont disponibles ici.

La Municipalité de Cantley remercie les usagers de la route de respecter la signalisation mise en place afin d’assurer la sécurité de tous. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service des travaux publics au 819 827-3434, poste 6814 ou écrivez-nous à municipalite@cantley.ca. Pour toute urgence à l’extérieur des heures d’affaires, composez le 819 827-3434, option 1.

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre