Nouveau directeur général et secrétaire-trésorier

Publié le 18 juillet, 2018

Stéphane Parent, nouveau directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité de Cantley

Cantley, le 18 juillet 2018 – Lors de la dernière séance ordinaire du conseil municipal, les élus ont procédé à l’embauche de monsieur Stéphane Parent à titre de directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité de Cantley.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, option relations industrielles et d’un diplôme du 2e cycle en administration publique à l’ENAP du Québec, monsieur Parent possède plus de 25 ans d’expérience en administration et ressources humaines. Il a été directeur général  de la Coopérative des paramédics de l’Outaouais (CPO).

M. Parent est très impliqué socialement notamment, comme membre de l’Ordre professionnel des administrateurs agréés du Québec et membre des Conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec depuis 1991. Il était également président du conseil d’administration d’ID Gatineau représentant le milieu de l’économie sociale et mentor pour la Chambre de commerce de Gatineau.

Il est reconnu pour son leadership stratégique, son esprit décisionnel et son engagement social. Il est entré en fonction le 16 juillet 2018, reprenant le flambeau du directeur général adjoint, M. Millette, qui a comblé le poste par intérim.

Monsieur Parent se réjouit de travailler avec une équipe dynamique et soudée au sein d’une Municipalité en pleine croissance.

Le Conseil municipal et l’Administration souhaitent à M. Parent tout le succès dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.

 

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre