Merci à tous les citoyens qui ont participé au sondage

Publié le 17 avril, 2018

La Municipalité de Cantley souhaite remercier les citoyens qui ont participé au sondage «Parlons développement» entre les 2 et 15 avril derniers.

Les résultats du sondage électronique (non scientifique) offrent un complément à ceux recueillis lors du sondage téléphonique en première phase de l’étude de marketing territorial effectuée par la firme de sondage Segma Recherche au nom de la Municipalité de Cantley. Il est à noter que les résultats des deux segments de l’étude ne seront pas compilés afin de ne pas fausser la valeur scientifique de l’étude téléphonique. Un rapport complet sera déposé par la firme au cours du mois de mai 2018 et un résumé sera publié sur le site Internet de la Municipalité.

Nous pouvons cependant vous partager les résultats quantitatifs suivants :

  • 383 personnes ont complété le sondage en ligne.
  • 632 personnes, dont environ 300 nouvelles, ont visité la page du concours sur le site Internet de la Municipalité au cours de cette période.
  • La publication Facebook parue le 2 avril et promue dans le cadre d’une campagne Facebook a atteint 5 430 personnes. 88 utilisateurs de Facebook ont interagi avec la publication (partage, commentaire, clic).

 

La firme de sondage SEGMA se dit satisfaite des résultats qui, à un comparatif similaire, démontrent une bonne réceptivité de la population sondée.

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre