Communiqués pour les usagers Transcollines

Publié le 30 octobre, 2017

Transcollines a émis plusieurs communiqués sur les services de transport qui sont modifiés pour certaines lignes à cause des conditions routières.

Pour le moment, Transcollines prévoit que l’ensemble de ses routes opéreront dès le 1er novembre selon l’horaire régulier à l’exception de :
 Les routes 994 et 996 qui débuteront et termineront à l’intersection de la Route 307 et de la Route du Carrefour (Hôtel de Ville de Val-des-Monts). Cette modification est en vigueur jusqu’à ce que le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports procède à la réouverture de la Route 307 dans le secteur nord de la Muncipalité de Val-des-Monts.
Communiqués du 30 octobre :
Pour le moment, Transcollines prévoit que l’ensemble de ses routes opéreront selon l’horaire régulier demain le 31 octobre sauf :
 La route 943 : annulée pour toute la journée. Les usagers utilisant cette route sont invités à utiliser la route 941.
 La route 992 : Le chemin Kelly du chemin de la Montagne au chemin de la Paix ne sera pas desservi. La route débutera le matin et terminera l’après-midi à l’intersection des chemins de la Paix et Daly. De plus, des retards sont à prévoir, car la circulation demeure en alternance sur le chemin de la Montagne.

 Les routes 994 et 996 débuteront et termineront à l’intersection de la Route 307 et de la Route du Carrefour (Hôtel de Ville de Val-des-Monts).

 

 

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre