Collecte des encombrants semaine du 13 mai

Publié le 14 mai, 2019

Cantley, le 14 mai 2019 – La Municipalité de Cantley souhaite informer ses citoyens que la collecte des encombrants du 13 mai a été suspendue en raison de manque de place au Centre de transbordement de Val-des-Monts.  En effet, la Municipalité a décidé de collecter tous les encombrants, même si le nombre dépassait la somme permise par collecte (6), afin de soutenir les citoyens sinistrés par les inondations du 15 avril dernier. Il s’agit d’une situation exceptionnelle pour soulager la situation des sinistrés.

La collecte des encombrants reprendra aujourd’hui, juste après celle du recyclage. Étant donnée les horaires du Centre de transbordement de Val-des-Monts, il est possible que l’entrepreneur ne puisse pas terminer la collecte des encombrants ce soir. La Municipalité recommande donc aux citoyens de laisser les encombrants en bordure de rue jusqu’à ce qu’ils soient collectés.

Le Service des travaux publics se tient à la disposition des citoyens pour toute question ou pour signaler des encombrants non ramassés, merci de communiquer avec Simon Carpentier-Mathé, commis senior au 819 827-3434 au poste 6814 ou par courriel à municipalite@cantley.ca.

La Municipalité de Cantley remercie ses citoyens de leur compréhension et de leur collaboration.

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre