Carnaval de Cantley – édition 2019

Publié le 01 février, 2019

Canltey, le 30 janvier 2019 – Ce fut une magnifique journée pour le Carnaval de Cantley qui a eu lieu le samedi 26 janvier. Malgré le froid, des sourires et des cris d’enfants  se sont fait entendre tout au long de la journée. Plus de 600 personnes se sont déplacées  pour escalader la montagne, faire des glissades, jouer dans les structures gonflables, faire du Zumba ou jouer au bowling géant sur neige.

Le club de ski de fond Nakkertok avait mis à disposition skis et bottines afin d’initier jeunes et moins jeunes sur piste damée à cet effet. Les pompiers ont ouvert leur caserne pour informer la population des services offerts et les Archers de Cantley ont permis à tous de s’essayer au tir à l’arc sur cibles fixes.

D’autre part, notre nouvelle mascotte a fait son entrée et s’est amusée avec grands et petits. Un clown, sculpteur de ballons, a offert plus de 1000 ballons aux enfants sous forme d’épée, de singe, de chapeaux et bien d’autres animaux et bonshommes amusants. D’autre part, la bibliothèque s’est transformée en grande salle de bricolage pour tous. Ce fut donc une journée de plaisir et de découvertes !

La Municipalité de Cantley désire remercier l’Association des pompiers, les Archers de Cantley, Andrée East (formatrice de Zumba), Nakkertok, Papa Pizza qui a offert des centaines de chocolats chauds, Queue de castor ainsi que tous les partenaires.

Elle remercie également aux bénévoles pour leur dévouement et leur aide lors de cette journée.

Merci à toutes et tous d’être venu en si grand nombre. Le Carnaval rencontre de plus en plus de succès et ce grâce à vous !

       

 

 

 

 

 

 

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre