Les policiers de la MRC des Collines-de-l’Outaouais seront de la fête !

Publié le 12 octobre, 2019
PORTES OUVERTES – SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE DE CANTLEY – 13 OCTOBRE 2019

LES POLICIERS DE LA MRC DES COLLINES-DE-L’OUTAOUAIS SERONT DE LA FÊTE !

 

La Municipalité de Cantley est fière d’annoncer la présence du Service de sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais lors des portes-ouvertes qui se tiendront ce dimanche 13 octobre à la caserne Jean Dagenais de Cantley.

Les policiers sur place seront heureux de vous accueillir à leur kiosque et de répondre à toutes vos questions de sécurité.

AU SUJET DES PORTES-OUVERTES :

Le dimanche 13 octobre 2019 prochain se tiendra l’événement porte ouverte du service de sécurité incendie de Cantley. Pour l’occasion, la caserne Jean Dagenais ouvrira ses portes de 10 h à 14 h, afin que les membres du service rencontrent les jeunes et moins jeunes.

Au menu : visite de la caserne, exposition des camions et des équipements incendie et premiers répondants, jeux gonflables pour les tout-petits, discussion sur la prévention incendie, simulations de feu de cuisson, parcours de pompier, démonstration de décarcération de voiture, présence des Paramédics de l’Outaouais et des policiers de la MRC des Collines, le tout, agrémenté de gâteries, repas et rafraîchissements offerts gracieusement aux visiteurs. ON VOUS Y ATTEND EN GRAND NOMBRE !

Caserne Jean Dagenais (10, chemin River, Cantley)

Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre